ouatshaout ouatshaout
Publié le 30/08/13 à 13:37
J'avais bossé avec chez un copain, le tweeter est démoniaque...

La courbe est assez neutre, peut être un léger manque dans le bas médium ou alors c'est mon audition qui peut aussi jouer. Les basses sont assez précise et fidèles, à vrai dire il ne faut pas hésiter à ajuster légèrement vers le haut. Je sortais de yamaha HS80 M ou j'avais l'habitude de sous mixer les basses, avec les adam, c'est le jour et la nuit, il m'a fallu reprendre mes repères. Image stereo très bonne, faut juste se donner la peine de bien mixer. Ces enceintes ont un gros potentiel pas forcément simple à exploiter. Mais quand ça sonne...c'est imper sur un gros système.

je l'utilise depuis 6 mois, et après un leger temps d'adaptation, c'est une vraie merveille. Rapport qualité prix très bon, c'est un excellent intermédiaire entre une entrée de gamme et des trucs "pro".
En fait pour l'instant, je vois vraiment pas la nécéssité de payer plus cher. Ces enceintes sont de petits bijoux.