Jack75002 Jack75002

« Adam A7x Précisons Clarté et surtout events a l'avant  »

Publié le 11/02/20 à 11:49
Acheter et tester Chez Universons A Republique Très Bonne Equipe A L'ecoute tres agréable

Pour quels styles de musique et dans quel contexte: Utilisé pour de la MAO enregistrements vocal et un peu de mix vocals utilisé en home studio appartement sur bureau.

Leur finition vous semble-t-elle de bonne facture: Très bonne qualité bouton de volume et power a l'avant très pratique possibilité de regler les aigu et les basse tres prècis.

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus: concernant le rendu audio les basse ne bavent pas ces precis sa sonnera partout pareil pas flatteuse les aigu son incroyable l'image stereo et bonne je l'ai acheter pour le coté neutre et les basse super precise

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins: Le plus + . La clarté du son la precison
Le Moins -. Leger manque de haut medium