Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Fusibles qui sautent

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 465 vues
  • 9 followers
1 Fusibles qui sautent
Voila sans aucun signe précurseur
Le fusible a grille et des que j en remet 1
Ca grille instantanément ..... Enceintes peu pousser et toujours bien éteint

Ca peu venir de quoi?

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

2

A mon avis, il faut mettre un fusible à fusion lente.

Sinon le pic de tension à l'allumage fait sauter ton fusible!

 

https://www.flipjuke.fr/choix-fusible-t10427.html

 

 

3
Bonjour,

J'ai acquis samedi des A7X les deux marchaient nickel jusqu’à ce que une des deux ne sorte plus aucuns sons. Et pourtant elle s'allume (aucun souffle ni noise), j'ai test avec d'autres câbles d'alim et audio, j'ai aussi branché directement une source audio via RCA et XLR mais toujours rien.

Vous pensez qu'il s'agit du fusible ou retour direct SAV ? En tout cas c'est vraiment chiant...
4
le fusible est toujours place avant tout autre element, donc si la led s'allume c'est qu'il est bon. Le mieux c'est retour au magasin directement, avec de la chance ils te feront un echange de suite.
5
Merci

Ben retour magasin alors...malheureusement ils en ont plus en stock xD

Vraiment pas de chance : /
6
DE toute maniere si elles sont sous garantie il vaut mieux ne toucher à rien et les renvoyer car si Adam fait comme d'autres constructeurs le fait d'avoir simplement démonté quelque chose annule la garantie.
Alors là t'es doublement fané.
!mais ce n'est pas de chance car Adam c'est du bon matos,moi j'en possede 2 depuis 8 mois et elles fonctionnent comme des montres suisses,en servant au moins 8h par jour.
C'est un probleme que beaucoup de personnes connaissent?Je suis vraiment étonné meme si les A7x et toute la série Ax sont des modèles d'entrée de gamme chez Adam c'est quand meme made in Germany.
7
Bonjour !
Gros détartrage de topic, je viens également de rencontrer le même problème.
J'ai acheté mes Adam A7X en 2011, et elles ont donné, donné jusqu'à ce jour. L'une d'entre-elles s'est éteinte alors qu'elle était allumée.
Je sors le fusible et constate qu'il est carrément grillé, même noir à l'interieur.
N'ayant aucun fusible de rechange, je teste avec celui de l'autre enceinte, qui lui, grille instantanément.
Bon, obligé d'en commander, car là pour le coup, je ne peux que regarder mes Adam dans le plus grand silence...
Je n'ai pas trouvé la référence exacte du fusible: T1,6AL 250V, il manque le L dans ce que j'ai commandé. Est-ce que ça posera un problème ?

Pour en revenir à l'enceinte, certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème ? Car j'ai bien peur qu'en installant un fusible neuf, il grille lui aussi immédiatement...
8
Pas très rassurant tout ça, moi qui lorgnais sur une paire, je me demande également s'il s'agit de cas isolés...
Sinon petite rectif' :
Citation :
les A7x et toute la série Ax sont des modèles d'entrée de gamme chez Adam c'est quand meme made in Germany.

Si je ne m'abuse, ce sont principalement des composants chinois, assemblés en Allemagne.

Underground House is my girlfriend 

9
Dans un mode meilleur, les Allemands fabriqueraient eux-même les composants :aime:
J'ai confié l'enceinte à un réparateur, on verra bien ce qu'il en est.
10
oui et non, les tweeter ruban et autres eux sont fait en allemagne, la ou d'autre comme eve audio , presonus c'est chinois. L'inconveniant du tweeter a ruban est bien plus long et difficille car plus d'etape manuelle qui peuvent modifier le son final qu'un dome. eve est bon mais leur SAV ca depend des pays, bref plus confiance en adam en qualité