Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A8X
Photos
1/275
ADAM Audio A8X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet A8X ou A7X avec Sub8?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 17 341 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion A8X ou A7X avec Sub8?

Hello.

Voilà, je me pose la question : j'ai le budget pour deux A8X ou deux A7X et un Sub 8, est-ce que les A8X suffisent largement pour controller le grave ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne des A7X avec un sub?

Je précise que mon home studio est petit : 10m² mais traité acoustiquement.

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

CMS 50 (ou 40) + Sub, le top dans cette gamme de prix. Plus précis tu peux pas.

12

j'ai trouver les A8X bien côté medium... bien qu'il manque un peu de mordans la claque est la quand même :)

13

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question, d'autant qu'il est quasi impossible de tester une config avec un sub en magasin

14

Bonjour , j'ai les a8x et un Sub 12 , ce dernier est un peu gros par rapport aux enceintes , mais le confort est là  ,

pour les a8x , des tweeters exceptionnels , une image stéréo tres large et un rendu global incomparable avec mon

ancienne config.

Je suis tres content de mon choix , n'ayant pas les moyens d'acceder au S2x ou autre de la gamme.

J'ai pris le Sub 12 apres avoir decouvert une faiblesse ( ampli : fusible )  sur le 10 (  j'en ai acheté un d 'occaz qui

ne s'allumait meme pas !! )

 

Professor Oz
15

merci pour le témoignage ozooloo, que penses tu des A8X seules sans sub ?

16

Les A8X sans sub fond très bien leur travail...dans une pièces dites ''normal'' si on rajoute un sub on s'expose a d'aute problème comme les rumbles et la faut des bass trap pour évité tout sa et la hop encore du pognon mrgreen

17

certains ont l'air de dire qu'elles manquent de basses

18

Perso j'ai opté pour du A5 + SUB7, je suis satisfait du résultat (c'était une promo à pas cher sur dv247).

19

J'ai opté pour les M-audio DSM3 pour ceux que ça intéresse. Pas le choix le plus évident... Je suis en phase d'acclimatation mais pour l'instant je suis très content de mon choix.

20

hello à tous

moi j'hésite trés fortement entre les adam ax8 et les yamaha MSP7

quelqu'un à déjà essayé les deux? et pourrait me conseiller?

je recherche une enceinte peu flateuse et neutre !! :)

j'ai entendu de trés bon avis sur les deux enceinte

d'aprés ce que j'ai écouté en magasin

la yamaha me semble moins flatteuse que le ADAM (qui est bcp plus robuste et a un son bcp plus "gros")

mais elle est tellement précise dans l'écoute (la yamaha) que je me demande si elle n'est pas un peu flatteuse aussi du coup lol

le top serait de pouvoir réaliser un mixage sur les deux et d'écouter ensuite sur un système basique (ordi portable, voiture, chaine hi-fi...)

j'attends votre avis !

à bientôt et mes meilleurs vœux pour 2011 à tous!