Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ADAM Audio S5H

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S5H ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Voici la nouvelle série S chez Adam

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 113 vues
  • 13 followers
[NAMM] Voici la nouvelle série S chez Adam
Le concepteur d’enceintes Adam Audio va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine cinq nouvelles enceintes de monitoring actives de série S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aimerais bien voir les prix...
  • J’aime
2 réactions
certainement le meme que l'ancienne version, apres a voir si cela apporte quelque chose de vraiment audible et pas que sur mesure, car l'oreille est pas aussi precise que ca. mais au moins il y a du boulot sur un guide d'onde et autre
1000 euros unité minimum probablement design un peut futuriste quand même ^^
Remplace la série sx ou c'est une série parallèle ?
On attend les prix et les tests
  • J’aime
1 réaction
flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sublime.
Citation de globutu :
certainement le meme que l'ancienne version, apres a voir si cela apporte quelque chose de vraiment audible et pas que sur mesure, car l'oreille est pas aussi precise que ca. mais au moins il y a du boulot sur un guide d'onde et autre

peut etre aussi un defaut des SX (s1 et 2) corrigés....pas dit que le dsp soit le meme aussi....
3.499 € la paire de S2V

http://www.facebook.com/gillesdj

icon_surpris.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier