Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AESD Monitor 12
Photos
1/3
AESD Monitor 12

Enceinte de monitoring active de la marque AESD

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AESD Monitor 12

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 805 vues
  • 5 followers
1 AESD Monitor 12
Bonjour à tous,
Pardon si cet endroit n'est pas exactement celui où je dois faire ma demande de coup de main.. je n'ai pas trouvé mieux...
Donc.. je suis l'heureux propiétaire d'un set AESD Monitor 12, mais est survenu un petit problème sur l'ampli d'une des enceinte.. probablement un condo qui relaxe... Je n'ai pas les shémas et puis je n'ai pas trop le temps...
La question est: quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer une adresse fiable où je puisse faire maintenancer mon système en région Paris...

Merci d'avance pour votre réponse
2
Bonjour,

je peux t'aider....je ne sais pas comment te communiquer mes coordonnées tel par message perso....
3
Bonjour,

Merci de ta réponse... Tu peux me joindre à cet e-mail... claude.ba (at) free.fr...
4
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'une paire de Monitor 12 et de colonnes AESD Active 1 qui nécessitent une maintenance.
Si quelqu'un a les coordonnées de M. Serge Durcy ou dispose des schémas, je suis preneur.

Merci par avance.
5
Bonjour,
je vous ai envoyé un message.....
6
Bonsoir,
N'arrivant pas à accéder à mes messages personnels sur ce site, je vous propose une prise de contact via le vôtre.
Bien cordialement.
7
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer un caisson BASS 10 (membrane déchirée)
merci pour vos réponses
8
Bonjour,

Je cherche également des informations sur ces bébêtes (AESD Monitor 12)

Merci d'avance2161570.jpg
9
Bonjour,

Tu possèdes ou veux acquérir ces HP?

Cyril
10
Citation de scenic17 :
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer un caisson BASS 10 (membrane déchirée)
merci pour vos réponses


Bonjour,
Depuis, j’ai trouvé la solution avec un professionnel qui refait les membranes à l’origine et ça fonctionne très bien depuis. J’ai retrouvé la dynamique que j’avais perdu lors ce que ma membrane commençait à se déchirer.
Si quelqu’un est intéressé contactez moi je vous donnerai son adresse
Merci
Cyril