Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional RPM8
Déposer un avis

Argus du Akai Professional RPM8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RPM8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Composant grillé dans la carte son - Cherche la reference pour remplacement
Désagréable surprise : une des enceintes RPM 8 ne s'allume plus ... Y aurait il des électriciens ou connaisseurs de ce genre de technologie pour me conseiller afin de savoir ce qui doit être fait pour remédier à cela ? Voici la référence de celle-ci : alesis 9-79-0294 - Si quelqu'un sait comment je peut me procurer le plan schématique de cette carte afin d'acheter la pièce manquante (indice : il y à écris "RT1" à l'emplacement sur la carte (sur la photo c'est le petit bout noir qui dépasse du boitier vert tout en haut a gauche de la photo ci dessous) - - Merci de vôtre aide à tous.

http://www.casimages.com/i/150101043447546985.jpg

Julien TOURNADRE - Gérant Formateur

INSTRUMENTALIS FORMATION

Je ne vois pas grand chose, à part un truc noir effectivement, donc je ne sais pas ce que ça peut être. Il faudrait regarder sur l'enceinte saine.

Mais c'est pas parce qu'il y a un composant cramé que le problème vient forcément de lui, donc on ne peut rien promettre. Il peut cramer à cause d'une autre défaillance qui fera cramer immédiatement le suivant, pour le moment on n'en sait rien.