Alesis M1Active 520
Alesis M1Active 520

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1.

tarlion63 tarlion63

« fidèle au rdv depuis 2009 »

Publié le 28/12/17 à 21:21
Cible : Les débutants
sans être de qualité exceptionnelle , elle font leur travail et son solides. elles sont toutefois très sensibles au interférence dans votre circuit de mao , donc si vous n’avez pas une bonne carte son vous pourriez entendre des très petits bruits parasites ou un petit bourdonnement quand vous bougez la souris ou que votre écran passe des images sombres.

J'avais payé la paire 280 euros à l'époque

d'occasion ça ne coute pas grand chose , et ça fait bien le travail.