Shéma de principe
- 37 réponses
- 25 participants
- 10 276 vues
- 26 followers
John Van Namen
Alors voila tout est dans le titre...je cherche le shéma de principe de ces enceintes car quelques petits problèmes techniques au niveau de l'alimentation apparement.
J'ai bien sur googler tout ça comme vous pouvez vous en douter mais sans résultats.
merci d'avance à celui qui pourra m'aider!
jtk2
Un grand merci à Sting57 pour le schema de principe.
J'espere qu'avec ca je vais pouvoir me depanner.
Merci
jtk2
kwick_
bonjour a tous
meme pB avec l'alim !!?
fusible grillé diode en cc resistance cramé
enfin l'alim sur ces monitor n'a pas l'aire bien fiable car il semblerait qu'elle tourne des la mise sous tension l'inter n'est pas sur l'alim mais sur l'ampli et il y a un shint sur la carte alim au niveau du connecteur on/off
se qui expliquerais de frequent phenomenes de surtension .
pis les alim a decoupage ont l'avantage d'etre plus legere et compacte mais aussi plus fragile .
enfin bref je debale ma science
j'aimerais savoir si vous avez pus repareer votre carte alim
et je suis egalement tres interessé par le schemas
est il tjs possible de se le procurrer ?
merci d'avance
ced
Zija
Je relance le sujet car ce ****** de condos C8 m' a cramé des pistes et la diode D5 ...
enfin bref , je suis à la recherche de la référence de la diode D5 et du schéma électronique pour être sûr de n' avoir pas claqué autre chose ...
Si qqn peut m' aider ...
TheRavan52
je possède des M1 Active 620 et un enfant à enfoncé un de mes tweeter avec son doigt .
Est ce qu'une personne pourrait s.v.p m'expliquer la procédure de démontage de l'ancien et montage du nouveau tweeter et me faire parvenir le schéma de ce monitoring pour que je puisse le remplacer ... j'espère pouvoir trouver ce tweeter chez Alesis , je vais les contacter pour avoir la pièce.
Merci d'avance
Musicalement Ravan52
olb
Il faut y aller molo mais des fois ca donne de bons résultats?
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Zomega88
je suis intéressé aussi par le schéma de principe des alesis m1 active 620, car l'alim de l'une d'entre elles a grillé.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 13:56:48 ]
broska
John Van Namen
Pour ceux que ça intéresse : On a toujours pas trouvé le problème malgré le schéma de principe. Le bloc d'alimentation est tout simplement un casse tête et, les personnes qualifiées, me voyant arriver avec le HP sous le bras ainsi que ce fameux schéma, m'ont gentiment répondus qu'il valait mieux en acheter de nouvelles (Et si possible, pas ce modèle) ..héhé. Sans doutes blasés de les voir débarquer dans leur atelier. C'est un mauvais produit ! A éviter ! Courage aux plus téméraires...
Cpierredon
refaire une alim classique, si l'enceinte le vaut bien....
http://www.pierredon.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte