< Tous les avis Alesis M1Active MKII
Clusterz Clusterz
Publié le 05/12/08 à 09:32
Pas de contrôle des frequences, caisses de bonne taille et solidement construites. Aucune fioritures, le nécessaire est accompli de belle façon et le moins nécessaire est oublié. Résultat, un très bon son a prix super réduit. J'approuve largement: mes moniteurs ne sont pas la pour impressioner les amis ou faire joli, mais bien pour m'aider a produire du son point a la ligne.

Ce sont les moniteurs a avoir si vous voulez un son "feutré" à prix réduit. Beaucoup de gens préfèrent un son "en avant" (que je connait grace a mes yamaha) mais je cherchais absolument des moniteurs plus doux (pour pouvoir travailler longtemps avec plaisir), avec des basses bien présentes pour ne pas méjuger des niveaux basse et kick. Si j'avais eu les sous j'aurais prix peut etre des mackies. Donc voila, j'aime ce son que beaucoup n'aiment pas, ce son feutré et peu agressif dans les moyennes et hautes frequences. Je travaille bien mieux avec.

Ces moniteurs peu chers permettent de produire des mixs de très grande qualité et dont la sonorité ne pourrait être mise en defaut autrement que par des questions personelles de choix artistique (ou incompetence ^^).