< Tous les avis Altec Lansing ACS33
Altec Lansing ACS33
Publié le 26/11/08 à 19:14
Le système est pas cher, et est tout à fait correct pour une utilisation multimedia, (jeu, écouter de la musique sans avoir de grandes exigence d'écoutes, etc...) c'est un petit systeme 2.1 tout ce qu'il y a de plus classique.
J'aurais cependant bien aimé avoir une petite égalisation directement accessible.

Bon, le son de ce système ne me convient je l'utilise pour , composer, et écouter de la musique principalement. Les basses sont beaucoup beaucoup trop présentes, le son est brouillon, bref pas du tout adapté à la MAO (mais est ce son but ? ... pas vraiment non plus).
Je lui met quand même 3, par ce qu'il existe bien pire.

A l'époque ou j'avais fait cet achats c'était avec le pc familial il y a quelques années déjà, je ne referais bien sûr pas ce choix (pas pour composer en tous cas).
Sinon, c'est un système sympa pour les jeux, et les trucs de bases, pareil, pour les dvd, prévoyez un petit egaliseur !!! par ce que les basses sont vraiment beaucoup trop présentes ! (les 31Hz sont réglées à -3db chez moi et c'est à peu près passable).

Je met 5 par ce que ce système, n'est pas fait pour la MAO, hors, je les utilises faute de mieux pour ca.