Achat APS Klasik
- 121 réponses
- 18 participants
- 15 937 vues
- 16 followers
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2017 à 16:26:30Achat APS Klasik
Bonjour
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …
Que pensez-vous des APS Klasik ?
Merci
[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/06/2017 à 22:32:31
Citation de Philm2 :
Si qqu'un a pu les comparer avec des Adam A7? Merci
Salut Philm2
j'ai comparé les APS Klasik avec les Adam A7 , SX1 et SX2 ....
et j'ai choisi les Klasik, pour moi il n'y a pas photos,
elles sont plus precises et descendent plus dans le grave
35 hz pour les Klasik et 42 hz pour les A7
Je trouve les SX1 et SX2 très fermés dans les aigus, comme si il y avait un voile...
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 22:44:25 ]
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/06/2017 à 10:24:20
Citation de trueanalog :
Citation de Philm2 :Si qqu'un a pu les comparer avec des Adam A7? Merci
Salut Philm2
j'ai comparé les APS Klasik avec les Adam A7 , SX1 et SX2 ....
et j'ai choisi les Klasik, pour moi il n'y a pas photos,
elles sont plus precises et descendent plus dans le grave
35 hz pour les Klasik et 42 hz pour les A7
Je trouve les SX1 et SX2 très fermés dans les aigus, comme si il y avait un voile...
Merci "trueanalog" pour ce retour, à part les 7 hz en plus sur les graves, au niveau dynamique, la stéréo, la profondeur? etc ... la différence est-elle importante, subtile, ... ? j'ai déjà des A7, il faudrait que je trouve le moyen de comparer, l'idéal serait de pouvoir tester chez soi ...
[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 10:25:56 ]
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/06/2017 à 01:28:37
Philm2 avec plaisir
Tout est mieux sur les Klasik, j’en suis devenu dingue !
Pour la stéréo, profondeur, équilibre bass et haute fréquence que je n’avais pas sur mes anciennes enceintes…
J’ai fait le tour des magasins a Paris et je trouve que les marque comme Adam , Eve, Neumann sont "bon marché" les focal solo 6 m’ont fait mal aux oreilles, les aigus chez eux c’est n’importe quoi
Apres avoir écouté les klasik chez funky junk Paris, j’ai comparé celle-ci avec des ATC car ils en avaient en démo et franchement les Klasik pour le prix ca déchire
Apres j’ai fait des écoutes dans d’autres magasins pour des barefoot et Unity Audio le model Rock MkII
Ma conclusion c’est qu’il y a des enceintes autour de 1000 € , 3000 € et 7000 €
pour 1000 € les Klasik c’est le top et certaines de 3000 € ne valent pas les Klasik
Allez les écouter si vous pouvez
J’ai fait 2 mois de recherche avant de les acheter et je peux que les conseiller ….
J’espère vous avoir aidé les gars
Tout est mieux sur les Klasik, j’en suis devenu dingue !
Pour la stéréo, profondeur, équilibre bass et haute fréquence que je n’avais pas sur mes anciennes enceintes…
J’ai fait le tour des magasins a Paris et je trouve que les marque comme Adam , Eve, Neumann sont "bon marché" les focal solo 6 m’ont fait mal aux oreilles, les aigus chez eux c’est n’importe quoi
Apres avoir écouté les klasik chez funky junk Paris, j’ai comparé celle-ci avec des ATC car ils en avaient en démo et franchement les Klasik pour le prix ca déchire
Apres j’ai fait des écoutes dans d’autres magasins pour des barefoot et Unity Audio le model Rock MkII
Ma conclusion c’est qu’il y a des enceintes autour de 1000 € , 3000 € et 7000 €
pour 1000 € les Klasik c’est le top et certaines de 3000 € ne valent pas les Klasik
Allez les écouter si vous pouvez
J’ai fait 2 mois de recherche avant de les acheter et je peux que les conseiller ….
J’espère vous avoir aidé les gars
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 05/06/2017 à 08:49:36
J'en ai acheté y'a un moment déjà...tout ce que dit le precedent membre est absolument vrai:elles sont de très loin les meilleures dans leur cat. et meme comparée a d'autres bien plus cheres (2000 e piece),moi aussi j'ai été scotché...ce qui m'a en plus impressionné c'est cet nouvelle notion d'air...je sais entendre ce que c'est que de l'air dans un morceau maintenant...avant j'ai eu des Yama MSP5. foncez chez Fjunk!
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 09:33:00 ]
trueanalog
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/06/2017 à 22:09:54
cool
Je suis d’accord avec ce que dit jeffwmc
On est scotché car on ne s'attend pas a une telle surprise
Je ne connaissais pas cette marque et pour le prix c'est impressionnant
D’ailleurs j'ai emmené un collègue chez FJunk et des le début de l'écoute mon pote a fait une tète d'étonnement assez rigolote...
Ma demande importante dans mes mix c'est le couple kick et bass et après avoir lu qq livres au sujet de l’acoustique, l'auteur parle et conseille des enceintes ‘sealed’ , mais elles coutent assez chères et comme je disais et jeffwmc aussi certaines a 3000 ou 4000 € ne valent pas les APS Klasik...
Je suis d’accord avec ce que dit jeffwmc
On est scotché car on ne s'attend pas a une telle surprise
Je ne connaissais pas cette marque et pour le prix c'est impressionnant
D’ailleurs j'ai emmené un collègue chez FJunk et des le début de l'écoute mon pote a fait une tète d'étonnement assez rigolote...
Ma demande importante dans mes mix c'est le couple kick et bass et après avoir lu qq livres au sujet de l’acoustique, l'auteur parle et conseille des enceintes ‘sealed’ , mais elles coutent assez chères et comme je disais et jeffwmc aussi certaines a 3000 ou 4000 € ne valent pas les APS Klasik...
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/06/2017 à 13:56:31
Houlala !!! merci à tous pour vos avis !
Vous me faites craquer !!! je suis faible ... et vais peut-être pas me déplacer
Vous me faites craquer !!! je suis faible ... et vais peut-être pas me déplacer
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 13:57:35 ]
Lek Bou
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 08/06/2017 à 14:21:58
Je confirme également ce qui à été dit plus haut, je les ai depuis 2 mois et c'est un régal...
Et le petit plus c'est que tu peux, en option, choisir toutes sortes de finitions
Et le petit plus c'est que tu peux, en option, choisir toutes sortes de finitions
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/06/2017 à 14:33:00
Vous avez HT en ligne?
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 09/06/2017 à 23:27:06
Merci beaucoup pour vos avis
J'ai fait des écoutes dans les magasins de music cette semaine
Je n'ai pas aimé les Adam comme cité plus haut
et les soit disant auditorium, les enceintes sont sur des planches collées aux murs et certaines dans des coins, pas terrible pour une écoute
La semaine prochaine j'ai RDV chez Fjunk ils me proposent de tester plusieurs modèles et dans des studios ou ils importent d'autres marques….
J'ai fait des écoutes dans les magasins de music cette semaine
Je n'ai pas aimé les Adam comme cité plus haut
et les soit disant auditorium, les enceintes sont sur des planches collées aux murs et certaines dans des coins, pas terrible pour une écoute
La semaine prochaine j'ai RDV chez Fjunk ils me proposent de tester plusieurs modèles et dans des studios ou ils importent d'autres marques….
MSim
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 10/06/2017 à 11:04:29
Citation de Lek :
Sans indiscrétion, cher les finitions ?
https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/
- < Liste des sujets
- Charte