Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/33
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Achat APS Klasik

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 15 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Achat APS Klasik
Bonjour

Je voudrais changer mes enceintes de proximité, actives.
J’ai une pièce de 12 m2
Je produits de la music plutôt clubbing ; house, dance …

Que pensez-vous des APS Klasik ?

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 16:27:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour Alambra

La comparaison 7 ou 8 pouces ne veut rien dire : )
Tout dépend de la marque de l’enceinte, du boomer et évidement de ces composants électroniques…
Tu peux comparer une gamme en 7 pouces qui va décoiffer une gamme moins bonne en 8 pouces…
Si tu composes de la music plutôt clubbing il te faut une certaine gamme de moniteur qui descend assez bas.

Apres pour en revenir au APS Klasik tous les possesseurs sur ce post disent que les Klasik démontent la plupart des enceintes sur le marché actuelle.

Je ne te conseille pas les adam et eve
et perso je n’aime pas le son des focal
Etant possesseur des Klasik et super satisfait je peux que te les conseiller.
Tu peux prendre les Klasik sans sub c’est largement suffisant

Combien de m2 fait ton home studio ?

PS : je produis de l’électro
42
Salut.

Je suis dans ma chambre donc lit et placard. 15m2. C'est du 19m2 mais comme j'ai des velux des 2 côté et ma pièce est rectangulaire c'est ben 15m2. Je compte déménager aussi. Je produit de l'électro aussi.

Oui je sais bien niveau enceinte, les Klasik me bottent bien mais à savoir si elles peuvent rivaliser avec des 8pouces de chez EVE 8 pouces par exemples car je n'est pas d'autres enceintes en tête.

Si je prends les Klasik et plus tard un SUB de la même marque si j'ai une plus grande pièce ça peut peut être une solution et même peut être mieux que des 8 pouces de EVE par exemple (pour avoir une comparaison valable). Peut être même que la paires 7 pouces et un sub de chez klasik c'est carrément mieux que deux 8pouces de EVE. Voilà c'est un peut compliqué car mon studio prochain se trouvera peut être dans le salon.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 16:57:55 ]

43
Dans mon salon ou pas.
44
Voyer vous mon interrogation, problème :-D ?
45
les APS Klasik sont mieux que les Eve

Prend toi les Klasik sans sub c'est suffisant dans ton salon ou chambre

Perso je zapperai les Eve sans hésiter
46
Ok truanalog merci. Même eve 8pouces ? Donc c'est bien ce que je disais elle valent des 8 pouces de chez EVE. Question un peut rébarbative mais c'est un investissement

Je vais appeler demain pour les commander.
47
Oui les APS Klasik sont mieux que les eve 8 pouces

si tu achètes chez Funky junk je crois qu'ils sont fermés le samedi
appelle lundi
je te conseilles de les acheter chez eux car ils sont distributeur de cette marque

Moi j'ai acheté chez eux, ils sont au top ...

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 19:40:05 ]

48
audio
Citation de trueanalog :
Oui les APS Klasik sont mieux que les eve 8 pouces

si tu achètes chez Funky junk je crois qu'ils sont fermés le samedi
appelle lundi
je te conseilles de les acheter chez eux car ils sont distributeur de cette marque

Moi j'ai acheté chez eux, ils sont au top ...

Yé merci true analog. J'achete, j'appelle mardi mon choix est fait ce sera déjà ça d'acheter enfin. Je ne serait pas déçu je pense je ferait un retour sur le forum
49
Elles intriguent ces Klasik.
Elles sont pas chères, elles descendent bas sans baver.
C'est quoi leur défaut principale? Le loup, il est où?
50
Oui paulesandra. A voir les commentaire elles on l'aire parfaites. Quel est le défaut. En tout cas hâte de faire cet achat. Si quelqu'un à des chose plus négative à dire n'hésitez pas ça peut être bon à prendre.