< Tous les avis Behringer MS16
lapiculteur lapiculteur

« super pour le prix »

Publié le 21/07/11 à 22:05
je venais d'acheter les ms 20 de chez behringer et comme je les trouvais bonnes, j'ai voulu acheter celles ci pour ma femme qui fait des voix off.

elles soufflent un peu mais rien de grave l'image stéréo ? oui, pour le prix c'est très bien le son est très bien par rapport à des enceintes multimédia mais on ne peut pas faire avec du monitoring, les basses sont vites floues , le son plutôt un peu métallique. bref, rien de bien terrible et on ne peut pas dépasser le milieu du volume mais pour une petite pièce c'est déjà largement suffisant.

je les aies depuis une semaine. avant j'avais des hercules 2.1 et la la différence est énorme.juste je regrette le caisson de basses.
ce que j'aime le +, le prix 44 roros livrées sur e bay la connectique, et puis franchement le son est potable .
le - ben, le son aussi il pourrait être mieux mais bien sur c'est pas le même prix.
pour des enceintes de pc, oui bien sur je referais le même choix
edit
j'ai fais un tuto si vous remarquez que votre enceinte de gauche vibre.
pour 44 euros, je les trouve vraiment bien...

j'y reviens; depuis je leur ai adjoint un petit caisson de basses provenant d'un système 3.1 et ça a amélioré nettement la qualité d'écoute.
entre temps je me suis acheté des trés bonnes enceintes mais figurez vous qu'il y a quelque temps un soir par le trou de l'évent j'ai vu un papier qui était devant l'enceinte disparaitre !!! non, non j'avais pas la berlue. en regardant devant l'enceinte j'ai vu des crottes de souris. eh oui, j'habite à la campagne au bout d'un chemin . j'étais super en colère et du coup j'ai monté le volume en me disant qu'elle allait bien sortir. elle n'a pas bougé. j'ai du sortir l'enceinte et la tourner dans tous les sens pour voir la petite souris sortir le bout du nez par l'évent et sauter par terre pour s'enfuir. heureusement elle n'avait pas fait de dégâts mais du coup je les ai sorties et rangées et j'ai remis mes ms 16.
sacré histoire non .