< Tous les avis Behringer MS40
Behringer MS40
Stihle Stihle

« Les Monitoring Simple de Pauvre »

Publié le 17/05/10 à 13:58
Je les aient achetés car j'en avais besoins pour des enregistrements audio. J'avais besoins d'un son de qualité avec un peu de puissance et qui ne prennent pas trop de place aillant un petit studio. Etant actifs ils ne prenne pas de place en aillant un ampli + les enceintes passifs et j'en passe. Les Connectique sont simple et le point pratique c'est les 2 cannaux differents que l'on peut mixé, pratique si on veux utilisé la table de mixage en sortie direct sur 1 cannal et la sortie du PC sur l'autre. Seul point dommage c'est le cable qui relit le monitoring Principal Actifs au deuxieme Passif qui n'est pas fournit mais bon, pour le prix on va pas charié. 9/10 A cause des cables

Trop de Basse. Et c'est pas peu dire. J'arrive à avoir un bon compromis avec le potard Bass au quart et le Treble à la demie mais pour des monitoring il sont vrement pas neutre et c'est dommage. C'est son gros default. Sinon quand on augmente le volume au dessus de la demi, sa commence a gresillé.Donc 5/10 a cause des basses et de la qualité pas top quand on augmente le volume trop haut.

Ce sont mes premiers Monitoring et j'en suis plutot satisfait jusque ici. Les potentiometre bien qu'ils soit encore rescent ne font pas de bruits, pas de grésillement en bas volume Compacte et solide. Je referais ce choix au niveaux économique car le rapport qualité prix il faut reconnaitre que c'est bien pratique. Mais avec un peu plus de moyen J'en aurais pris des plus neutres. Donc 6 sur 10 à cause du son vraiment.