< Tous les avis Behringer MS40
Behringer MS40
fabcyan fabcyan

« très bof »

Publié le 26/10/10 à 22:26
Très déçu aussi de ces moniteurs. J'aime bien la marque, mais là c'est abusé, le son est inréglable. Comme on l'a décri plus bas, les aigus sont bons, c'est vrai mais les médiums absents, les basses brouillons. En fait, elles manquent de basse, dès qu'on les montent, elles deviennent très désagréables et viennent bouffer les médiums. Donc le seul moyen d'obtenir un son potable, c'est de baisser les basse, et de rajouter un caisson de basse. Heureusement qu'il y a des potarts pour les basses et aigus. Au fait, les aigus à fond, et encore on tournerais bien le bouton un petit peu.. Après les revendre? Je m'en sers soit pour regarder la télé, là le son est bon étant donné qu'on est moins précis, elles ont de la patate pour leur taille, et en plus la connectique laisse énormément de possibilité de branchement. Ou bien les transformer en chaine hifi, brancher un MP3, lecteur CD ou autre et vous avez de quoi écouter de la music. Mais interdiction de les utiliser pour mixer. D'ailleurs j'ai même pas essayé!

bof

bof