Dynaudio BM5A Compact
Dynaudio BM5A Compact

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM.

santrianis santrianis

« Bonnes enceintes  »

Publié le 14/05/12 à 09:03
le son et le prix

Je trouve le rendu assez neutre, pas de basse trop prononcées de même pour le médiums mais il faut prévoir un mètre entre le mur et l'arrière des enceintes pour avoir des basses bien nets à cause de l'envent.
Elles ne sont pas flateuse mais sont agréables à travailler dans une bonne piece.

j'utilise ces enceintes depuis 3/4 ans.

J'ai éssayé des Krok qui sont pour moi trop flateuse dans les basses, Mackie...
j'aime leurs cotés neutre et en même temps agréable à écouter.
Le rapport qualité prix est très bon 900/1000 euros pour des enceintes de qualités c'est correcte.

ça reste des enceintes millieux de gamme et je pense investir dans de PSI tout en gardant les Dynaudio. Je bosse avec des petite msp5 de chez yamaha en complément.