< Tous les avis Dynaudio BM5A MKII
Dynaudio BM5A MKII
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC
soprasound soprasound

« je sui amoureux »

Publié le 18/10/10 à 06:17
mon choix sur dynaudio c leur renommé qualité de fabrication , pas du made in china
je mets 10/10
usage pour du mixage et mastering

courbe de frequence a mon gout super neutre , tres bonne dinamique pour des enceintes de cette taille boomer de 7 pouces sa donne bien , manque un peu de grave mais tres precis , limage stereo oulala magnifique , jai limpression que le chanteur est devant moi , j'entend des sons en plus que j'avai pa entendu avt sur des adam et des mackie , le son suffisament clair , medium tres en avant qui ne pose pa de probleme pour moi , fodrai juste couper la frequence sur lenceinte a -2 pour le midhigh

sa fai 3 semaines que j'ai les dynaudio
j'ai beaucoup essayer des enceintes dans ma vie , des yamaha ns10 , adamA7 , genelec 8030a un peu trop hifi , krk vxt8 medium trop en arriere pas assez precis , des alesis en passif , yamaha hs80 , et dernierement jai pu recuperer des amckie hr828 les premier excellent enceintes pour le mix mais le grave un peu flout sa bave beaucoup
ce que jaime le plus lencombrement elles sont pas imposante face a des gros enceintes comme les macki hr828 ou vxt8 qui pese lourd , ce que jaime le moins je vois pa pour l'instant apart le manque dans le grave ( qu'on peu corriger avec un sub )
rapport qualité prix elles vaux son prix
avec l'experience ah oui oui , je crois que dynaudio ont une place importante dans la fabrication d'enceintes monitoring , si c a refair je prendrai les BM12