Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-10A
Photos
1/14
Edirol MA-10A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Les MA-10 dans ma config

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 1 follower
1 Les MA-10 dans ma config
Salut tout le monde


J'ai actuellement un problème de fidelité du son, par rapport à ce je mixe et j'attends car j'utilise des enceintes HIFI.
je suis guitariste amateur et voici ce que j'utilise en home sudio pour maquetter :

Guitare --> Pre amp. --> carte son Juli@ --> Cubase + Simulateur d'ampli --> Table de mixage --> Enceintes Hifi.

j'utilise la table de mixage juste pour le volume et le casque.
Es ce un bon choix, d'utiliser ces enceintes pour avoir une restitution du son plus acceptable et surtout de virer ma table de mixage et d'utiliser la sortir casque de ces enceintes ?
2
Salut,

Je suis d'avis que oui . De mon coté je suis extrèmement satisfait des MA-10A , le rapport qualité prix est mortel. Trés bonne restitution ( les basses sont juste un peu trop présents, mais cela ne pose aucun problème car il suffit de rectifier sur le potard de basse des enceintes ), il s'agit vraiment d'enceintes de monitoring. Personnellement je n'écoute quasimment plus que via ces MA-10A ( au lieu de ma chaine hi-fi qui ne détache pas aussi bien les instruments, et qui colore trop le son ).
En plus les contrôle en face avant + les 2 entrées avec potard de volume séparés sont bien pratiques. Concernant ta table si tu ne l'utilisais que pour la sortie casque, et bien tu peux effectivement faire de la place pour les MA-10A.
a+
3
Quelles basses ?

:mdr: :mdr: :mdr:
4
Ok merci jimijazz