< Tous les avis Edirol MA-15D
Edirol MA-15D
Edirol MA-15D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Emgxx84 Emgxx84

« parfait pour débutant et intermédiaire!!!!! »

Publié le 08/03/13 à 00:24
j'oeuverer pas dans les aspects thecnique car je suis pas expert la dedans mais pour le reste mon avis saura vous convaincre!
Je les utilise ouais pour du MAO home studio, ce aont mes enceintes pour tout faire, youtube, enregistrement musique etc.
Je mets pas une note parfaite du au fait que c'est pas de vrai moniteur de référence mais si vous voulez les utiliser pour la musique jeux vidéo etc c'est tout simplement ce qu'ils vous faut (pour le prix)

encore une fois ici je met pas 10 parce que ce sont pas de vrai moniteurs studio de référence. Moi je les utilise comme... brouillon, ouais, je vais dire ca comme ca. Je fais mon brouillon avec ca et puis quand je pense être satisfait j'utilise mes vrai moniteurs de référence. Car étant donné que jutilise les edirols pour tout faire, je les connais parfaitement alors c'est là que ca devient intéressant car elles offre aussi un tout autre spectre de fréquence que mes autres et je peux aller plus profond dans mon mixage grace à ca. Avoir un double de meme marque sauf la grosseur est une grave erreur car chaque marque a sa propre dynamique!

je les utilise depuis au moins 4ans, à part ce modèle, dans cette gamme de prix j'en ai essayé aucun car je crois que ce sont les moins cher qualité/prix.
mes moniteurs de référence sont des yamaha 80HS, avec des 8'' de speaker et ouais ca dégage ;)

la particularité sont ses connectiques et aussi le fait qu'on peut les allumé directement en facade, jouer avec les basse et les aigus, avoir aussi une sortir écouteur c'est vraiment bien, le son est pas exellent mais tout de même, en ajustant les fréquences proposé on obtient un son convenable.

Les moins: sont encore les connectique, ya pas de sorti 1/4 malheurensement mais c'est vraiment le seul pont faible que je peux dire.

Ce ne sont PAS des moniteurs de référence MAIS, de très bon moniteurs à tout faire, couplé avec des moniteur de référence vous allez être plus que satisfait cependant n'oubliez pas qu'elles n'ont pas de sorti 1/4 ou xlr! bonne écoute!