< Tous les avis ESI nEar 05
ESI nEar 05
tropezsky tropezsky
Publié le 08/10/03 à 08:35
Je les utilise comme enceintes de proximitées, et étant limité au niveau volume (voisinage), j'ai apprécié le fait quelles soient tout de suites efficaces, ce qui n'est pas le cas de toutes...
Un rapport qualité prix tout simplement affolant, j'ai bien entendu mieux mais à un prix passant du double au triple.

Je dirais qu'elle sont légérement flatteuses, et qu'elles sont un peu light au niveau des basses ce qui n'a rien de surprenant vu leurs volume. Amateurs de techno qui dépote prévoir un caisson basse.
l'image stéréo est très bonne.
Le son est très clair, mais je peut dire qu'après comparaison avec d'autres enceintes (beaucoup plus chères)
qu'elles manquent un peut de définition.
Dynamique impressionante toutefois.

5 mois d'utilisation bientôt.
J'aime la qualité du son méme à faible volume, par contre les boutons de volume à l'arrière...donc je règle une fois et après.. à la table
Après avoir écouté beaucoup d'enceintes actives ce ne sont pas forcément mes préférées, mais au niveau rapport qualité prix elle sont tout simplement imbattables pour l'instant.
Je dois dire que lorsque le prix m'a été annoncé j'étais très dubitatif et je les ait écouté avec un appriorit très négatif et pourtant... je suis repartit avec
Tant que je ne gagnerais pas au loto c'est ce choix que je referais!