< Tous les avis ESI nEar 05
ESI nEar 05
mariuslugs mariuslugs
Publié le 24/01/08 à 18:46
J'ai acheté ces enceintes pour leurs caracteristiques en fonction de leur prix beaucoup moins cher que beaucoup d'autres produits pas forcement mieu ! Je les utilise dans mon appartement pour mixer mais aussi écouter de la musique.

La courbe est relativement neutre si les enceintes sont bien positionnées...j'ai eu de gros probleme au départ avec les basses qui étaient beaucoup trop fortes car j'était trop proche des murs... j'ai déplacé mon bureau et tout va mieu !! Elles sont assez compliquées a positionner ,il faut prendre un peu de temps pour trouver le meilleur placement.Bonne image stereo.Le son est relativement clair sur l'ensemble du spectre sauf au niveau des basses,un peu trop "brouillon".

Je les utilise intensément depuis 1 mois et demi ! La particularité que j'aime le moins est le manque de précision des basses.J'ai déja essayé plusieurs sortes d'enceintes qui étaient beaucoup plus cheres,et on ne peut pas dire qu'on ne sent pas la différence,mais bon pour 180 euros la paire ce choix serait surement a refaire !!