ESI nEar05 eXperience
ESI nEar05 eXperience
superdébutant superdébutant
Publié le 09/01/06 à 14:16
Motivation technique: Le branchement directement les enceintes aux sorties de la carte son.
Enceintes petites et neutres.

usage: Travail dans une petite pièce de 9m2, pas vraiment silencieuse (appart.), réalisation de morceaux de musique électroacoustique (de la musique de bruits, quoi!)...

PC AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz, RAM 512
carte son EDIROL UA25

-La courbe est très bonne, une mini-bosse dans les mediums...
-L'image stéréo est excellente.
-Le son est très clair sauf bien sur qund on approche des 50hz, mais ça c'était prévu...
-Dynamique nickel.

-Utilisation: 4 mois
-les +: réglages et branchements complets, rapport dimensions/performances
-les -: un léger grésillement à peine audible: elle laisse tout passer même les défauts de la carte son!
- j'avais envisagé les petites Tapco... La décision est arbitraire, les deux produits sont très bons.
- le rapport qualité/prix est excellent.
-je referai ce choix.