ESI nEar05 eXperience
ESI nEar05 eXperience
Darking Rush Darking Rush
Publié le 06/10/06 à 22:43
Je les ai pris pour leur rapport qualité prix, pour de la production electro, et tout simplement de l'ecoute sur mon pc.
Petit souci au niveau de l'enceinte gauche, au lancement elle me sort un mechant pet mais ca a l'air de se calmer.
Prevoir des bras pas trop sec, vous risquez d'être surpris par leur rapport taille/poids, du moins pour ma part :p

Bon c'est mes premieres enceintes digne de ce nom alors, je ne sais pas si je vais être très objectif mais l'image stereo est top, meme faible le son est plutot clair, les pauvres mp3 ressortent tout leur défaut :p

Je les utilise depuis 2 jours, il y a peut-être mieux mais au prix (pas si dérisoire quand meme...), pas sure!
juste le soucis sur l'enceinte gauche, je vous tiendrais au courant si il y a probleme.
Le son est top.