Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2018 à 19:48:13ca dec.. tout le temps ..
bon ben voila après avoir fait un retour sur cette enceinte , ca recommence .
j'allume ca marche un moment et puis plus de son
du coup je l'envoie en sav , verdict encore le meme probleme.
ce sont des enceintes pas fiables du tout et j'ai vu les avis sur le net c'est vraiment de la m ces enceintes ,et le sav pas sympa du tout , ils m'ont fait attendre 3 mois , et encore j'ai du les relancer je ne sais combien de fois
donc la j'ai une enceinte qui dec du coup je ne sais pas quoi en faire , l'autre marche très bien
qu'est ce que vous me conseilleriez ; de la jeter , ou alors de la vendre pour pieces ?
en tous cas eve audio c'est fini je ne prend plus le risque d'en prendre une autre , je prends des adam a7x , la c'est du costaud a tous les niveaux
salut, ça serait trop facile de changer, c'est pas de ta faute, c'est un constructeur qui a pas de recul clairement sur l’électronique utilisé, c'est trop fragile
ton problème ressemble un peu à mon premier problème, regarde les condo sur le cercle rouge de l'autre sujet
a+