Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Eve Audio SC207

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SC207 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 697,59 €

ca dec.. tout le temps ..

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
ca dec.. tout le temps ..
bon ben voila après avoir fait un retour sur cette enceinte , ca recommence .
j'allume ca marche un moment et puis plus de son
du coup je l'envoie en sav , verdict encore le meme probleme.
ce sont des enceintes pas fiables du tout et j'ai vu les avis sur le net c'est vraiment de la m ces enceintes ,et le sav pas sympa du tout , ils m'ont fait attendre 3 mois , et encore j'ai du les relancer je ne sais combien de fois

donc la j'ai une enceinte qui dec du coup je ne sais pas quoi en faire , l'autre marche très bien
qu'est ce que vous me conseilleriez ; de la jeter , ou alors de la vendre pour pieces ?
en tous cas eve audio c'est fini je ne prend plus le risque d'en prendre une autre , je prends des adam a7x , la c'est du costaud a tous les niveaux

j'attend vos retours

merci a tous
salut, ça serait trop facile de changer, c'est pas de ta faute, c'est un constructeur qui a pas de recul clairement sur l’électronique utilisé, c'est trop fragile
ton problème ressemble un peu à mon premier problème, regarde les condo sur le cercle rouge de l'autre sujet
a+