Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ADAM ou EVE ??

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 742 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ADAM ou EVE ??
Bonjour ,je suis sur le point d'acquérir une paire de monitoring ,les EVE SC307 parraissent correspondre à mes envies ,tout comme les ADAM A77X ,quelqu'un pourrait me donner son avis "objectif" sur ces deux modèles ...ou d'autres en trois voies et dans cette gamme de tarif.

Merci
2
Hello!

j'ai fait pas mal d'écoute ces derniers semaines (Dynaudio, Focal, Adam, PMC, Genelec...) grosse claque sur PMC TBS2-A, les focal en twin sont excellentes et les EVE m'ont convaincu après plusieurs écoutes. j'ai pas pu ecouter les A77x mais d'une manière générale il manque toujours quelque chose chez adam et le bas est flatteur. Donc laisse moi le temps de les roder et je pourrais faire un feedback d'ici une 15 aine de jours!

+++

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

3
So, feedback ? ;-)
4
on eu une idée des différences entre les HP et l'amplification des adam audio et des eve ? Parce que cela semble très similaire même si eve audio raconte sur leur site qu'ils ont amélioré le ruban utilisé par adam.
5
Hello,

Après une virée dans un grand magasin, j'ai pu tester les EVE sc305/307 je ne sais plus... et les ADAM A77X...

Et bien, nous étions deux, et sans concertations, on votait pour les EVE en double HP... Les seuls qui concurrençait vraiment, c'était des Neumann avec Subs.

Les EVE sont super propres dans le bas du spectre, et descendent tout de même assez bas. Peut être à peine moins bas que la A77... Mais le rendu n'a juste rien à voir.

A77 : GROS déséquilibre. des basses omniprésente, qui bavent... tellement qu'elles rendent flou tout le spectre. grosse déception... et pour vous dire, on aimait beaucoup Adam tout les deux... on a bossé dessus, on a acheter une paire pour du home studio... bref...

Vraiment les EVE m'ont misent une claque... Je suis conquis.

Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur; le passé est evanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ce qui est maintenant.