Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Eve Audio fait son retour avec l'enceinte de trois voies SC3070

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Eve Audio fait son retour avec l'enceinte de trois voies SC3070
eve-audio-sc3070-283289.jpg
Après plus de deux ans de silence, Eve Audio annonce une nouvelle enceinte de monitoring haut de gamme de trois voies, la SC3070.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le pbm de eve audio c'est la fragilité dommage car c'est interessant niveau prix
3
x
Hors sujet :
Les retours des utilisateurs sont toujours aussi mauvais en ce qui concerne la fiabilité ?

J'aime beaucoup ce "format" pour une trois voies. Après, je serai bien incapable de dire si c'est techniquement pertinent.

Signé StreameS1, ex Streamer

4
Perso j'ai des eve audio et pas de soucis. Il suffit d'en prendre soin. Il ne faut pas utiliser de multiprise par ex il faut les éteindre manuellement.
5
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Citation de Xavy :
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !

je parle pour éteindre/allumer les enceintes, si t'éteins pas d'abord à la main tu vas les abîmer
7
A la question : Dans mon studio, j'ai un interrupteur général qui me permet d'allumer/éteindre tout mon système. Est-ce que je peux aussi allumer/éteindre mes EVE Audio de cette façon sans les endommager ?

Ci-après la réponse de EVE AUDIO :
Oui, vous pouvez allumer/éteindre vos moniteurs/subwoofer EVE Audio de façon centralisée avec tous les autres équipements du studio. Quand vous éteindrez, tous les réglages de vos moniteurs/subwoofer EVE Audio seront automatiquement enregistrés. Quand vous rallumerez, ces réglages seront rappelés immédiatement.

https://eve-audio.de/index.php?page=faq&lang=fr

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

8
A la question : Est-ce que je dois toujours éteindre mes moniteurs/subwoofer EVE Audio quand je ne les utilise pas, ou est-ce que je peux les laisser en mode Standby ?

Voici la réponse de EVE AUDIO :
Oui, vous pouvez mettre vos moniteurs/subwoofer en standby (appuyez sur le bouton de volume pendant 3 secondes) et les laisser dans cet état aussi longtemps que vous voulez. Cela ne les endommagera pas. Cependant, et bien que la consommation électrique tombe à 1 watt, pensez à l'environnement et prenez la peine d'éteindre vos moniteurs quand vous ne les utilisez pas.

https://eve-audio.de/index.php?page=faq&lang=fr

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

9
Si t'éteins tout avec une multiprise sans les éteindre à la main avant, tu vas entendre un "poc" et à force de faire ça tu vas les abîmer, peu importe la marque c'est la même chose.
Les entreprises ont intérêt à ce que tu rachètes fréquemment ton matériel ou que tu l'envoies en réparation facturée donc ils ne vont pas tout te dire.
10
Citation de Kiradu95 :
Si t'éteins tout avec une multiprise sans les éteindre à la main avant, tu vas entendre un "poc" et à force de faire ça tu vas les abîmer, peu importe la marque c'est la même chose.
Les entreprises ont intérêt à ce que tu rachètes fréquemment ton matériel ou que tu l'envoies en réparation facturée donc ils ne vont pas tout te dire.

:facepalm: