Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics 20/30
Photos
1/53
Event Electronics 20/30

réactions à la news Enceintes Event 2030

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 13 680 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Enceintes Event 2030
Event présente les enceintes de monitoring trois voies bi-amplifiées 2030.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dispo en stock chez thomann pour 539e pièces : https://www.thomann.de/fr/event_20_30_bas_left.htm
J'ai hâte de trouver un petit test de ces petites 3 voies
12
Dans un topic consacré à ce modèle dans le forum gearslutz, elle est décrite comme au dessus des adam A7X et des event 20/20. Mais bon pas de tests pour l'instant, c'est clair que ces 3 voies ont l'air très intéressantes et bien placées niveau tarifaire.
https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/702395-event-20-30-bas-3-way-monitors-3.html

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:16:34 ]

13
J'ai une question stupide, mais : y a t-il un avantage à les avoir horizontales ou alors on peut aussi les utiliser à la verticale ?

PS: une comparaison ou un duel avec les Neumann KH120A est-il possible ? (cf Gearslutz, y'en a un qui a posé la question)

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 15:36:00 ]

14
Bon ben AF, un petit test comparatif de 3 voies d'entree de gamme? (genre rp10-3 vs 2030 vs pro8-3)? :D
15
Si c'est au dessus des A7x au tarif où elle sont vendues ça sent très bon, ça sent bien meilleur que les 3 voies de chez KRK.
Pour Wizhard : il n'y a jamais de question stupide, j'en sais quelque chose pour en avoir posé des biens tordus :bravo:
Je ne pense pas qu'ils soient judicieux de les positionner à la verticale :-D, les krk par exemple sont conçus pour les 2 positons, celle-ci sont clairement faite pour une écoute à l'horizontale

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 16:50:44 ]

16
En revanche, les HP utilisés ne sont pas les mêmes que ceux du modèle OPAL. Après vu leur prix il faut pas être trop gourmand non plus.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 18:50:41 ]

17
Pour ceux qui veulent voir à quoi elles ressemblent en situation :

La vidéo n'a rien à voir avec les 2030 (ni preview, ni test ni rien en fait) mais on a une idée plus précise de la taille des enceintes.
18
Bonjour, je suis très intéressé par ces enceintes aussi, si quelqu'un pouvait nous faire part de son avis, ce serait vraiment sympa!
19
Ayant possédé les a7x puis les a77x et maintenant les event 20/30, je pourrai peut être donner un avis prochainement. 3 mois qu'elles sont dans mon studio mais pas eu l'occasion de les mettre en situation, je suis entrain de faire le traitement acoustique et ça prend des plombes à tout fabriquer tout seul :P
20
Des nouvelles ?