Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:16:34 ]
Anonyme
23
13Posté le 06/07/2012 à 15:21:39
J'ai une question stupide, mais : y a t-il un avantage à les avoir horizontales ou alors on peut aussi les utiliser à la verticale ?
PS: une comparaison ou un duel avec les Neumann KH120A est-il possible ? (cf Gearslutz, y'en a un qui a posé la question)
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 15:36:00 ]
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/07/2012 à 15:25:52
Bon ben AF, un petit test comparatif de 3 voies d'entree de gamme? (genre rp10-3 vs 2030 vs pro8-3)? :D
0
Des notes et du bruit
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/07/2012 à 16:49:28
Si c'est au dessus des A7x au tarif où elle sont vendues ça sent très bon, ça sent bien meilleur que les 3 voies de chez KRK.
Pour Wizhard : il n'y a jamais de question stupide, j'en sais quelque chose pour en avoir posé des biens tordus
Je ne pense pas qu'ils soient judicieux de les positionner à la verticale , les krk par exemple sont conçus pour les 2 positons, celle-ci sont clairement faite pour une écoute à l'horizontale
Bonjour, je suis très intéressé par ces enceintes aussi, si quelqu'un pouvait nous faire part de son avis, ce serait vraiment sympa!
0
bgirl
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 12/10/2012 à 23:02:25
Ayant possédé les a7x puis les a77x et maintenant les event 20/30, je pourrai peut être donner un avis prochainement. 3 mois qu'elles sont dans mon studio mais pas eu l'occasion de les mettre en situation, je suis entrain de faire le traitement acoustique et ça prend des plombes à tout fabriquer tout seul :P