Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Interessant la democratisation des 3 voies... Mais pourquoi ne pas mettre directement un 8 pouces ou un 10 ou lieu d'un 7?
0
Thunderdome
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/04/2012 à 06:40:59
Le prix peut-être? Cela semble tout de même fort intéressant. J'ai hâte d'entendre ce que ce produits puet apporter et d'y lire des reviews et comparaison. Mais tout cela m'as l'air d'être fort intéressant..
Seul truc louche: 3 voies moins cher que les Opal. Je suis curieux de d'entendre si ce 3 voies est de qualité.
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/04/2012 à 13:39:27
Citation :
Seul truc louche: 3 voies moins cher que les Opal. Je suis curieux de d'entendre si ce 3 voies est de qualité.
Pas si louche, car vu le nom on est dans la famille des 20/20. Apparement il s'agit de 20/20 avec un medium en plus. Je dirais donc 500-600 euros l'enceinte.
0
Thunderdome
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/04/2012 à 19:42:48
La gamme en dessous donc?
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/04/2012 à 19:44:36
oui, bien en dessous. (je crois que les 20/20 tournent dans les 300 euros l'enceinte? a verifier)