Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 09:26:57Bruit Event ASP6
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'utilise les Event ASP6 et j'en suis particulièrement enchanté. Mais j'ai déménagé il y a 2 mois et depuis des que je les mets en marche il y a un ronflement continu et incompréhensible. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution? Merci d'avance
alberto 1
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/12/2009 à 16:29:10
Personne ne peut me répondre??? Un petit effort!!! Soyez sympa!!!! Merci d'avance
Il faudrait plus de précisions... Est-ce que tu as toujours le bruit en les allumant sans aucun autre câble en entrée que l'alimentation 220V? si non: c'est qu'il faut ranger tes câbles proprement en séparant les câbles d'alim des câbles audio et surtout des transfos si tu en as). si oui: C'est peut-être dû à une mauvaise alimentation secteur, ou une mauvaise prise terre? (essaye en les branchant dans une autre pièce)
Ben apparemment c'est soit un pb d'électricité soit c'est un probleme d'enceinte. Si ça le fait sur les deux c'est peu probable que ça vienne des enceintes (ça peut pas être une panne sur les deux en même temps). Donc au pire essaye les chez quelqu'un d'autre ou même dans une autre pièce assez loin de celle où elles sont maintenant et si ça marche alors je ne peux pas t'aider plus... Question: t'as pas un néon d'allumé dans la pièce?
Non, pas de néon et j'ai essayé dans toute les pièces Je pense que tu as raison, je pencherais plus vers un problème d'électricité. Il n'existe pas un appareil pour réguler les problèmes électriques??
Là je ne saurais pas trop t'aider... faut voir si c'est un problème au niveau de la terre ou si c'est le courant qui est parasité. Y'a des méthodes pour tester la terre, mais pour filtrer le courant je sais plus trop... J'ai peur de te dire des conneries, faudrait voir avec quelqu'un qui connait mieux...