Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 13:38:26TR6 ou autre chose ?
Bonjour a tous,
voila je dois changer mes moniteurs et j'hesite principalement entre les
TR6 et HS80m Yamaha...
Event je connais (20.20) mais yamaha je connais pas...
ma tendance va naturellement a Event donc.
j'ai pas le budget pour des genelec ou dynaudio, donc me conseillez pas ça
merci pour vos eventuels participations.
j ai les TR6 et j ai pu comparer avec les Yam nsp5 ( je ne suis pas bien sur de la reference a part le 5 )... y a pas photo j ai pris les TR6 et elle me permettent de bien travailler ..ecoutes droites et pas fatiguantes connectique complete puissance largement suffisante ( les potards des amplis sont a midi depuis que je les ai )...je ne sais meme pas la puissance qu elles developpent , ca n est precise nulle part
pour les Yam jk ai trouve le son tres etrique et fatiguant
a plus
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/08/2007 à 02:19:10
Ah un utilisateur des TR6 !
merci pour ton avis
je m'oriente vers les TR6 de toute facon...
Juste un petit commentaire sur la remarque de shmarko: attention à ne pas mélanger les hs80 et les msp5, elles ne sont pas comparables.
Celà dit, je n'ai pas essayé les tr6.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/08/2007 à 10:30:56
Oui je sais "lulumusique"
j'ai juste considéré son avis sur les TR6 elles meme.