LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Focal Alpha 80
Focal Alpha 80
Focal Alpha 80

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série Alpha

LeSpleen LeSpleen

« Incroyablement efficace et précise pour le prix »

Publié le 06/05/21 à 21:40
Bonjour.
Tout a était déjà commenté sur cette enceinte exceptionnelle par son rapport qualité / prix.
Je ne peux rejoindre que les autres utilisateurs sur une légère carence en précision sur le bas du spectre.
A part ce léger défaut elle est parfaite pour le prix, impossible de trouver mieux sauf si vous doublez le budget.