< Tous les avis Focal Solo6 Be

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série SM6

hairy pattern hairy pattern

« le pied »

Publié le 15/10/10 à 00:19
excusez moi mais depuis que je les ai je suis moins sur audio pour en discuter , rien a dire sur ces baffles qui m ont pas embale au premier abord par leur look , j etais jusqu alors sur des modeles plus design , etant designer d etudes et non de metier par l infimme debouche sur le marche du travail , mais la la surprise etais de taille juste par le fait que les mix sur ces ecoutes ce sont averres biens regles sur d autres systemes , c est la que j ai pris conscience de ces ecouteur , le son est agreable jamais agresso et ne ment pas dans les frequences qu elles occupent a merveille , j ai juste regle un truc a l arriere et c est que du bonheur...j ai achete les petites par la suite , j ai une nette preference pour les solo6 be mais on peut y aller les yeux fermes , merci focal merci la France pour une fois restons chauvins
piratamicalement

tres bonne image stereo , meme surprennante a mon gout , respect de la dynamique aussi de la party , tres precise , c est remarcable.... pas de kitch dans les frequences , c est du luxe

plusieurs annees , je les quite pas et me dis de passer a plus gros de la meme marque,tellement j en suis content,j ai eu d autres ecoutes moins cheres , mais ruinante sur la precision , du meme prix avec la concurance du nord , qui ce sont averees moins clean ... de demo elles m ont coute moins cher , et alors mis a part deux petites pannes du debut elle ne bougent plus ,le service apres vente du tonnerre , reparation dans la meme semaine , compare aux autres la y a plus personne ... j arrete les sucettes , car avec focal le son c est du miel pour les oreilles et du mal aux pieds pour nos patients ...je referais pas deux fois un choix qui est sans faille, en plus elles m ont aide a aimer le bois