< Tous les avis Focal Trio6 Be
alliocha alliocha

« Excellent »

Publié le 14/03/22 à 16:47
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, etc.) utilisez-vous ces enceintes?
J'utilise cette paire Trio pour mixer de la musique à l'image, en home-studio

Quelles sont leurs caractéristiques ?
Rondeur, grâve, qualité des aigus...

Leur finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Disposez-vous de réglages ? Sont-ils efficaces ? Leur puissance est-elle adaptée à votre usage ?
Un des plus beaux cadeaux que j'ai fait à mon HStudio...

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ?
J'étais auparavant sur des Genelec 1030. Certes modèle plus petit mais quel bonheur...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Précision et confort d'écoute en même temps
Profondeur des grâves