< Tous les avis Focal Twin6 Be
philippemoebius philippemoebius
Publié le 24/02/07 à 13:01
Superbe la qualitée du son et trés bonne. elle flattes un peut grace à de trés bonne aigus
et les graves. mais jamais de bouillie

pour quel usage?
Composition de musiques de films..

- Quel ampli/Quelle configuration?
Elles sont branchées directement sur une Mackie DXBUS 200. posé sur un meuble Argosy

Oui encore une fois ce sont de trés bonnes enceintes
Image stereo impecable.. Prendre un peu de temps pour les placer.Comme dans l'avis d'avant

Le prix est respectable en comparaison de la qualitée

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non pas vraiment mais j'ai écouté les genelec. Et autres
Mais tout dépend du genre de musique..

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui sans probleme!