Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Active ou Passive

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Active ou Passive
Salut,

Commencons par le commencement... J'aurais besoin d'avis de gars qui font du Live sur machines (et MAO), pour m'aider à me décider sur ce sujet qui me hante depuis... :furieux: trop longtemps!
Que conseilez vous comme enseintes, d'abord Passive ou Active.

Mat :bravo:

DU SON.... :non: :fleche: :fache:
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi Lux, tu fais quoi comme son ?

Par contre je ne me suis pas encore renseigner sur les Events, ca donne quoi?

Sino d'aprés moi, les meilleures sont les Fostex PM1, les BX8 et les Yam MSP5?

Kes t'en dis?
:coucou: :shoot: :ange:

DU SON...
DU SON...
12
Je fais de la house principalement et d'autre chose electronique generalement bien gras en bass... les Event ont une bonne reputation apparemment mais je les ai pas encore ecouté... quand au yam MSP5 je pense qu'elle n'ont pas assez de bass par rapport aux pm1 et Bx8 (Tr-8 aussi) car le boomer est bcoup plus petit... les MSP5 sont plus equivalente aux BX5 et PM0.5 je pense... la meilleur chose etant d'aller ecouter tous ca ds un magasin si c possible!! Mais je c que c pas facile de choisir!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13

Citation : C'est pas que j'en ai rien à foutre du prix mais si il faut mettre un paquet pour avoir un bon résultat, je le ferais mais bon...


au vu de ce que tu possèdes comme matos, ça ne sert à rien d'investir dans des enceintes hors de prix. Il faut que ça soit cohérent.
14
Oesh Exorde,
Tu parles de quoi ?
Parce qu'il faut avoir plein de matos pour s'acheter des enceintes de monitoring.
Y'a pas besoin de 15000 machines pour sortir un bon son.

:noidea:

DU SON...
DU SON...
15

Citation : Y'a pas besoin de 15000 machines pour sortir un bon son.


on est d'accord, mais il me semble que ce n'est pas la peine de s'acheter des mackie ou autres enceintes à 10000 balles si ta carte son c'est une audigy...

Citation : C'est pas que j'en ai rien à foutre du prix mais si il faut mettre un paquet pour avoir un bon résultat, je le ferais mais bon...


pour avoir un bon résultat, il ne suffit pas d'avoir une bonne paire d'enceintes, c'est ce que je voulais dire.
16
Nan mais ma carte son tourne trés bien a 10ms et aussi bien au niveau du son qu'une Hoontech autre chose.
C clair que je vais pas achete des mackies ou des genelecs... Mais il faut quand même pas viser les Behringers, on se comprend. :!:

Mais de toutes facon j'en peux plus de ma chaîne Hifi qui pu.... :up:

DU SON...
DU SON...
17
Ben y'en a qui ont l'air contents avec leurs behri ! je te conseillerai bien des msp5, tr5 ou si tu as un peu plus de sous, les v4 de krk.
18
De toutes facon, j'ai plusieurs ciblmes en ligne de mire :rocket:

- Les Fostex PM1
- Les Yam MSP5
- Les KRK V4
- Ou encore les BX8

Par contre j'ai pas entendu que du bien des TR5

Sinon je suis en train de me demander si vaut mieu pas avoir un caisson de basse avec, car avant j'avais un 2.1 Altec pour PC et je commence à regretter le caisson que j'ai cramé...
:boire: :?!: :noidea:

DU SON...
DU SON...
19
Je crois que je penche de plus en plus sur les Fostex PM1 : le rapport qualité prix semble parfait! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20
Et Lux,
Tu penses que c enceintes seront assez distributives en basses, parce que tu dois aussi avoir besoin de bonnes basses en house.. :?!:

:up:

DU SON...
DU SON...