Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADAM P22A VS ADAM A8X

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 374 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ADAM P22A VS ADAM A8X

            Bonjour,

       J'hesite entre l'achat des adam P22A ou bien les toutes nouvelles adam A8X, à savoir que je travaille
essentiellement sur des productions électro.
Le mieux serai de les ecouter pour choisir mais habitant en corse jme vois mal payer le billet d'avion pour paris rien que pour pouvoir comparer.
La reponse des frequence est similaire dans le bas (38hz) mais les A8X sont equipées du nouveau tweeter qui repond jusqu'a 50khz!!!
Le woofer des P22A est en carton enduit tandis que celui des A8X est en un melange carbone kevlar.
Enfin le prix: P22A 1600E la paire, A8X 1200E la paire.
Votre avis???
2
flag

se serait super d'avoir des avis sur la nouvelle serie ax de adam
3
Moi je dis juste un truc Focal solo 6be reponse de 40HZ a 40KHZ (tweeter berylium) ça peut etre une bonne alternative Mais bon à moins d'etre une chauve souris au delà de 20khz ...

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 19:39:38 ]

4
En fait, j'ai lu que la nouvelle serie des ADAM AX allait remplacer les anciennes serie A et P, et effectivement,
sur le site de ADAM, les series A et P ne sont plus proposées.
Alors cette nouvelle serie AX sera t elle a la hauteur?
Etant sur le point d'investir dans de nouveaux monitors de qualité, j'aimerais bien voir un test sérieux sur cette
nouvelle serie ADAM AX.
5
Un confrère compositeur a pu comparer les A7 au A7X, et d'après lui, les A7X ont les basses plus présentes.

Là pour moi, à froid, sans avoir pu écouter la série AX (je possède les P22A), l'avantage "pratique" va sur la série AX, avec l'alumage et le contrôle du volume sur l'avant du moniteur.


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 13:38:59 ]

6

Controle sur la façade, un détail non négligeable Merci quand même Franck.
Autre détail, mais intriguant: l'ADAM P22A vient de passer sur thomann de 815 euros
à 666 euros... L'A8X étant à 577 euros.

7
Les ADAM A8X commencent à être livrées un peu partout dans les magasins, j'attends vos avis!

Merci d'avance.
8
23/04/2010 dispo donc 2 jours après je reçois les A7x bave vivement
9
C cool ça q.Thierry! Ce serais sympa de me dire cke t'en pense apres les avoir un peu ecoutées tes A7X!

10
alors....   mrgreen