Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Event Tria System

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Event Tria System
Salut !
On me propose un ensemble 2 sattelites + un subwoofer Event Tria System d'occase pour écoute de monitoring (pour environ 4500 Frcs, excellent état !). Je suis allé chez le type écouter 2 CD que je connais bien. Le son est bon à priori (bonne linéarité dans la réponse des fréquences), mais difficile de se rendre compte sur la longueur si ça va le faire, faudrait que je puisse les tester en mix. J'ai un peu de mal à trouver de l'info sur ces enceintes de monitoring. C'est un modèle ancient de chez Event qu'ils ont maintenant retiré de la vente. Pas d'infos sur leur site, et sur le net je trouve que de la pub flateuse et dépassé. Pratiquement aucune reviews d'utilisateur, si ce n'est un mail dans les archives d'une mailling liste où le type dit qu'il a entendu que le System Tria n'était pas génial pour le mix (apparement à cause du subwoofer)... Enfin, c'est un type qui dit qu'il a entendu un type qui dit qu'il a ... :oo: A tout hasard, je serais curieux de savoir si quelqu'un à déjà écouté ou mixé avec ce système et ce qu'il en pense.
Merci d'avance,
Nord Modular for Ever !!! :bravo:
Florent