Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements Enceintes monitoring

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 818 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Renseignements Enceintes monitoring
Yop tout le monde !

Alors voila, j'ai donc plusieurs enceintes de monitoring en vue.

Cependant, je ne sais pas si je peux les "coucher".

Après je suis prêt à mettre 300 euros, donc évidemment, il y a que celles que j'ai sélectionné qui pourront faire l'affaire.

Aussi, le problème c'est que je me suis fait avoir sur mon enceinte de monitoring actuelle, car j'en ai qu'une et je pensais que c'était la paire, du coup celles que j'ai sélectionné sont en paire.

Voici les modèles :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00F3F7OIS/ref=ox_sc_sfl_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
https://www.amazon.fr/gp/product/B005F3H6MC/ref=pd_sim_sbs_267_17?ie=UTF8&psc=1&refRID=V90Y9D21D140T1VPBWN8


Aussi, je voulais savoir, on m'a tellement parlé de "Mackie" qui est donc la référence dans les enceintes de monitoring mais cela est trop cher pour moi.

Donc je voulais avoir votre avis sur celles que j'ai sélectionné.

Sinon n'hésitez pas à me dire quel modèle il faudrait !

Merci à tous !

Afficher le sujet de la discussion
11
J'oubliais aussi, un autre point, dans les modèles que j'ai sélectionnés, pourrai-je mettre les enceintes en horizontales ?
12
Salut,

Pourquoi tiens-tu absolument à coucher tes moniteurs ?
13
Si j'en ai envie, ça te poses un problème ?

Ce n'est qu'une question à la base, la vraie question était d'avoir votre avis sur les deux modèles que j'ai choisi.
14
Citation :
Si j'en ai envie, ça te poses un problème ?

Si tu me réponds comme ça, c'est toi qui va pouvoir aller te coucher. :aime:

C'est surtout à toi que ça peut poser des problèmes mais du coup, chacun ses problèmes. Bonne journée. :8)

15
C'est ça oui, heureusement qu'il n'y a pas que toi sur le forum, cela me fera des vacances ! :)

Bye
16
Ça va tu ne v'vas pas pleurer ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 10:18:04 ]

17
Bref passons... Si y a d'autres personnes, n'hésitez pas à me donner votre avis !

:)
18
x
Hors sujet :
Si tu réponds comme ça, c'est sûr que plus personne ne va venir te parler :non:


Je plussoie metalfx pour les Alesis, ce n'est clairement pas une référence dans ce domaine.
Pour M-Audio je suis plus mesuré, je trouve que la qualité de leurs produits laisse parfois à désirer mais il faut reconnaître que leurs enceintes sont bonnes, j'ai toujours ma paire de BX5 d'il y a plus de dix ans et leur rendu m'étonne encore.

Sinon tu as effectivement les fameuses JBL LSR 305/308. Je viens de prendre justement une paire de 305 (j'ai une petite pièce, donc pas besoin d'avoir du 8"), et il faut dire qu'on en a pour son argent.
19
Dac Merci à toi props ! mon choix est donc fait !
20
Toutefois, si vous avez d'autres avis concernant les modèles sélectionnés, n'hésitez pas !