Sujet de la discussionPosté le 25/04/2017 à 20:46:04Genelec 8020 vs Genelec M030?
Bonjour à tous!
Je compte m'acheter une petite paire de monitoring, et comme mentionné dans le titre j'hesite entre ces deux modèles.
J'aimerais juste savoir ,vu qu'elles coutent grossièrement le même prix,quelles sont les differences?Sonnent-elles pareil? Il y a très peu d'avis sur les M030,des utilisateurs dans le coin? ^^
Je suis un peu dans la même interrogation en ce moment.
As-tu eu plus d'infos avec le temps?
Des avis aussi sur les Eve Audio SC205 et les Alpha 65 de chez Focal? (Je sais que ce n'est pas le titre du topic mais vu l'engouement qu'a créé ce post j'imagine qu'on ne m'en voudra pas d'élargir le débat )
Ce serait pour du mixage à l'image sans prétention, en mode home studio entre deux tournages
les M030 descendent plus bas , dans les 2 cas, on est dans du tres linéaire, soi on souhaite bosser sur de la pop ou autres les m030 seront plus adapter, par contre on ne peut pas poser sur des mousses, comme pas mal de genelec
eve 205 moins de bas que les alpha 65, les alpha 65 sont bonne si on cherche du bas pour de la techno ..... par contre sweetspot moyen et bave un peu. Les 205 plus précis meilleur sweetspot, moins de bas