Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 13:21:42Reparation boomer genelec 1031
Bonjour j ai un petit prb.
mon con de chat en sautant au dessus des genelec a planté ca griffe dans un des boomer.
je sais que le boomer neuf est a 150 euros environ, et je voulais savoir si en mettant une goutte de colle style neoprene cela pouvais marcher? le trou est tout petit mais l enceinte sonne tjs.
Donnez moi reponse si vous avez une solution s il vous plait.
merci d avance
ganez
ps: c est sur que ca me fais mal au *** de mettre 1000 boules dans un reparation a la con vu deja le prix des enceintes a la base ( surtout que je les ai depuis 4 ans et que c etait pas le meme prix que aujourd hui .... )
Lorenzolamas
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/06/2005 à 13:52:23
Salut,
le principe de l'enceinte c'est qu'il faut que ce soit etanche entre l'exterieur et l'interieur, donc oui ça peut marcher le coup de la neoprene (a conditin que le trou soit sur la membrane et pas sur la suspension, vu que sur la suspention ça compromettrai la mobilité de la membrane, et il ne faut pas)
si tu as un trou plus important tu peux meme envisager de decouper un petit bout de chambre a air pour faire la "piece", pas tres esthetique mais fonctionnel
et ... tu ecoutais des bruits d'oiseaux avec tes Gens' ;) ?...