Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1031A
Photos
1/469
Genelec 1031A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

Sujet Réparation Genelec 1031A

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
1 Réparation Genelec 1031A
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de genelec 1031A au son sublime en mars 2022. Nous sommes le lundi 20 juin 2022 et ce matin même j'effectue un mix, tout se passe très bien : je sors me balader dans ma chère capitale et lorsque je reviens chez moi, en allumant mes enceintes, j'ai la bonne surprise qu'une de celle ci ne me balance plus les basses et medium... il n'y a que des aigus. Je n'ai jamais eu ce genre de problème en 3 mois d'utilisation.

Quelqu'un parmi vous seraient me dire d'ou viens le problème ? Surement du boomer qui à rendu l'âme mais pour quelle raison ?
Je fume tout les jours dans ma pièce, peut être que sa a impacté ? Je me demande également si il ne serait pas judicieux de changer les composants sur les deux enceintes pour avoir le même son ?

Sinon, tant qu'on y est, connaissez vous un réparateur sur paris ou en idf ? et selon vous combien cette action pourrait-elle me coûter...?
PS : dans le dos des enceintes, il y a une étiquette studios davout, avec écrit "remplacement boomer + tweeter" datant de 2009.....

Merci pour vos réponses et bonne zik à tous
Cdlt

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 22:57:14 ]

2
Bonjour à tous!
Je recherche egalement un endroit pour faire réparer mes 1031!


Je suis en Savoie

Merci