Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2024 à 13:25:54Problème alimentation Genelec 7950B
Bonjour
une question concernant un problème technique que je rencontre sur un sub genelec 7050B que je possède ,
depuis une semaine mon sub ne s'allume plus et j'ai donc ouvert la partie amplification et à ma stupéfaction je découvre que le transfo torique qui alimente l'ampli était desserré .
j'ai testé le transfo et apparemment il est HS .
J'ai donc envoyer un mail chez Genelec pour avoir la pièce .
ils m'on répondu que je devais envoyer le sub et que le prix de la réparation serai d'environ 300€ .
impossible pour moi , donc je recherche un transfo équivalent sur le net ,
le problème que je rencontre , il n'y a aucune information sur la tension de sortie de noter sur le transfo .
Quelqu’un a t’il des informations sur la tension de sorti du transfo entre les fils jaunes et vert cela me permanentait de pouvoir commander un transfo sur le net à beaucoup moins cher .
merci d'avance .
cordialement
sauce
1094
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/04/2024 à 15:24:21
Bonjour,
Ca ne va pas être évident de trouver un remplaçant en effet.
Mais déjà comment as-tu testé le transfo car c'est quand même costaud ce genre de truc.