Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance des 8040

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Puissance des 8040
Bonjour,

j'utilise mes 8040 maintenant depuis quelque temps, je commence a les connaitre et vraiment le confort de mix est excellent, on sait ce qu on fait je dirais.

Par contre j ai une petite question, j ai l impression qu elles n ont pas beaucoup de reserve de puissance(ou dynamique:s?), je m explique, par exemple quand je joue des parties de piano avec mon K2600 sur les passage forte il peut arriver facilement que la lead rouge se déclenche sur les 8040.. Et meme globalement en écoute de musique, j ai l impression que elles se trouvent plus vite dans le rouge que mes behringer précédentes...

Est ce qu elles ont un limiteur intégré, je veux dire est ce que cette lumiere rouge signifie que le limiteur s est déclenché pour éviter d endommager le systeme... Ca n arrive pas souvent parce que je fais attention mais je voudrais pas flinguer mes enceintes pour si peu.

En tout cas vraiment de tres bonnes enceintes. :bravo:
2
LA LED verte peut s'allumer rouge ??
3
Oui, pousse le volume tu verras
4
J'ai jamais utilisé le rouge... :oo:
Pourtant, j'ai déja écouter assez fort !!!
moi qui penser travailler avec un nivo éveler, je vois qu'il y a pir que moi !!!

je ne m'amuserais pas à atteindre le saturation, meme pour voir la Led devenir rouge... :bravo:
5
Attend tu m inquietes parce que moi je trouve pas que ce soit excessivement fort quand la diode s allume :s

elles auraient un probleme?

et je ne suis pas sourd lol jai fais des tests d audition il y a pas longtemps, et pas de soucis
6
Sérieusement, j'ai jamais atteind le rouge et j'ai déjà poussé un peu, mais pas assez apparement, ou lé diodes rouge ça marche pas chez moi lol...

pe etre ke ton espace de travail est plus grand, ce qui nécéssite plus de puissance...

de toutes façon, statistikement, si c pareil avec t 2 enceintes il ne peut pas y avoir de problème !
7
Je suis en train de me demander si j aurais pas trifouillé un truc derriere lol
8
Moi j'ai juste adapté lé switch à ma configuration de ma pièce.
Mais si tu as toucher o trim de sensibilité, on ne sait jamais !!!

(moi je n'y ai pas touché et je croi qu'il est sur -6 ou 0 db)
9
Perso ca fait 8 mois que je les ai et je les utilise beaucoup et dans plein de config differentes et ca m'arrive aussi mai tres peu souvent faut vraiment pousser fort quand meme
10
Tu as bien réglé ta sensibilité d'entrée? Parce que bon, les 8040 manquent un peu de puissance, mais quand même, de là à être en rouge tout le temps...