Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet toujours d'actualité?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 916 vues
  • 3 followers
1 toujours d'actualité?
salut a tous , il fodrait que j'investisse dans une nouvelle paire de monitoring dans ce budget a peu pres , est ce que quelqu'un pourrais m'orienter?
j'hesite entre les 8040 et les dernieres neumann kh120A , ce serait pour de la prod hiphop et prise voix , mixage ,voir premastering.

auriez vous des avis et des comparaisons dans cette gamme de prix , aurais je besoin avec les 8040 de mettre des mopad sous les enceintes pour limiter les vibrations?



merci a vous

ps: je suis actuellement sur des m audio ex 66
2
Même si on peut chipoter sur des détails en compraison avec d'autres moniteurs (plus de ci, moins de ça), les Genelec sont d'excellente enceintes avec lesquels il est dur se tromper.

Un bon mix sur Genelec, est un bon mix sur d'autres systemes.

Il y a peut être mieux, mais ça ne veut pas dire qu'elles soient mauvaises... bien au contraire.
3
Citation :
aurais je besoin avec les 8040 de mettre des mopad sous les enceintes pour limiter les vibrations?


Non, l'enceinte est conçue avec un absorbeur tripode intégré. Il te sers aussi à orienter l'enceinte.

En revanche les installer sur un pied c'est pas forcément superflu, ça peut supprimer pas mal de petits pbs.
4
je possede des genelecs 8040 a dont je me separe et que je fais a un bon prix car je me suis achete des focal mais genelec reste une enceinte de qualite dans toute ces gammes