< Tous les avis JBL LSR305
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC
Pgd Idmuser Pgd Idmuser

« Mieux que "Bien" ré édit du 24/12/2014 »

Publié le 30/10/13 à 23:37
Mon choix a été en fonction du prix , de la taille de ma pièce et de mes besoins.(prog/prod/mix/pré master avant CD/master pour SC/Deezer.
Je compose sur plusieurs DAW ,
Je compose Idm/Ambient.

J'écoute tout de A a Z.

Aux quartes questions : OUI et même bluffant.
Il vous faudra aimer comme moi , le son cristallin.
(Ancien possesseur de vxt8 et de 2325p)

Le temps qui'il fallait a mes oreilles pour reconnaître de bon moniteur peux onéreux si on les compare a des moniteurs beaucoup plus chère et je pèse mes mots(je suis un vieux de la vielle dans le domaine du business et du marketing boutique/vente ,ce qui m'a foncièrement toujours rebuté)

J'ai essayer /acheter/conseiller et vendu beaucoup de moniteur.(de 1998 a 2009), je suis relativement objectif , c'est tout.

LE + : RAS
LE - : RAS

Au vu de ce qui circule a ce jour ...eris 5 , krk, etc......Oui je refais ce choix.

Ré édit :24/12/2014

Quelques mois après .... (Plus software, modular et iOS )Pas grand chose a redire ( important de l'écrire ), fiable , agréable , le test casque / autoradio .... Bla-bla-bla .... 100% réussi pour moi!(et pour d'autre . Tout style de musique confondu)
Vraiment fiable et pas chère , et je confirme , si vous voulez une équivalence dans certaines marques # qui donne une meilleur image aux yeux de certains mais qui perdent souvent en audition# il faudra tripler ou quadrupler le prix.