JBL LSR4326P
JBL LSR4326P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR.

noon93 noon93

« bonnes enceintes »

Publié le 09/04/13 à 12:40
la télecommande est un +, les entrées numériques AES m'ont semblé utiles pour économiser une sortie stéréo analogique sur mon systeme.
Le RMC est aussi très intéressant (il faut avoir le micro JBL à moins peut-être d'adapter un xlr en mini jack avec un autre micro de test).
Cette correction doit être aussi utile pour le 5.1, pour éviter les problèmes de phase.
Le système à led en façade permet d'allumer et de gérer le volume directement avec la télécommande, ce qui évite d'avoir à trifouiller derrière ses enceintes à l'aveuglette, c'est très pratique.
Attention au firmware de l'enceinte qui doit être à jour (oui parce qu'il y a un firmware ! Le logiciel fourni est assez basique , mais fournit de quoi travailler sur le son des enceintes.

Très bon équilibre. J'avais acheté les 4326 au lieu des 4328 pour éviter d'avoir trop de basses et de devoir travailler à un volume trop élevé.
Je suis comblé, c'est parfait avec les 6 pouces, et je pourrais rajouter le sub dans le futur si besoin.
Le son est très équilibré, joli et précis(par rapport à mes anciennes Tascam 5" bas de gamme).
J'écoute tout mon multimédia avec, et le son est excellent à mon goût.
J'imagine que des gens ayant eu en main des enceintes + haut de gamme y trouveront surement des défauts, mais c'est quand même très bon pour le prix.
L'image stéréo est bonne, mais je n'ai pas assez d'expérience pour en être sur :)
Même à haut volume elles se comportent bien.

Je les ai depuis 3 mois, je les racheterai sans hésiter, surtout en occasion, le prix est très bon !
Le son qui sort des enceintes est très musical, et n'est pas froid ni déformé.
On peut en rajouter pour travailler jusqu"en 7.1, avec prise en charge par la télécommande qui offre des fonctions solo et sélection d'eq, DIM, gestion du sub, etc.