JBL LSR4326P
JBL LSR4326P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR.

tweak tweak
Publié le 09/11/10 à 02:15
Très bonnes caractéristiques techniques.
Système de calibration pour adapter la réponse des enceintes en fonction de la pièce.
La télécommande est très pratique pour muter sélectivement a gauche ou droite, gérer le volume...
Elles ont un boomer 6 pouces et tous types de connectiques (xlr, Jack et numérique). En terme de puissance c'est largement suffisant.

Elles descendent bien bas dans les fréquences et sont précisent même à faible niveau.
L'écoute est moins chaleureuse que sur des prodipe, des rockit, des vxt8 et des behri b2031. C'est plutôt une qualité a mon goût mais pour une ecoute de loisir je suis un peu en manque. Par contre quand je compose ou mix ça me satisfait car je retrouve bien mes morceaux et mes sons.
Un caisson pour travailler les sub ne serait pas de refus mais honnêtement ça serait presque du luxe.
Son clair et précis.

Pour passer au dessus je taperai sur des dynaudio air 6, far av6, psi a-17 ou 21.
J'ai pas encore choisi exactement lesquelles mais ça sera une de ces 3.
Ce que j'aime c'est la télécommande hyper pratique alliée aux qualités sonores et techniques.
Rapport qualité prix très bon en occase pour 800€-900€. Même neuf vu les prestations c'est bien.