Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2018 à 17:29:37Mix petite pièce: LSR308 ou LSR305 ?
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une paire d'enceintes. Elles seront utilisés principalement pour du mix house/techno (dj) sur vinyle ou traktor, écoute de vinyles, et quelque fois de la composition.
Je les utiliserai dans une chambre, donc une pièce d'environ 10m², sans possibilité de la traiter puisque étant en location (je ne peux rien accrocher aux murs).
1ère question: pensez-vous que des LSR308 ou LSR305 soient adaptées à l'utilisation que j’envisage ou elles auront un son beaucoup trop neutre?
2ème question: si une paire de monitoring conviennent à mon utilisation, que prendre entre les LSR308 et LSR305? Les 305 auront-elles un rendu des basses suffisant pour se faire plaisir?
Merci!
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/09/2018 à 19:00:21
Les lsr308!!!!
Je les utilise dans a peine 5m2 et ça le fait bien elles sont puissantes et un bon rendu