< Tous les avis Kali Audio IN-8
malkiebass malkiebass

« Très bonne surprise »

Publié le 17/07/22 à 15:23
Home studio amélioré, plusieurs productions effectuées dessus dont plusieurs albums.
Je ne suis pas expert, je n'ai jamais eu d'enceintes de monitoring vraiment au-dessus de cette gamme, donc je ne parle que de ce que je ressens.
Ça a l'air costaud, ce sont bien des trois voies (grosse nuance positive), réglages assez efficaces à l'arrière pour adapter à son install.
Le fait que le HP et le tweeter soient "coaxial" permet d'éviter des problèmes de phase, et rendent l'écoute plus homogène, bouger la tête change moins le son!
Très agréable et surprenant dans le grave, sans pour autant être envahissant. J'avais des Yamaha MSP-5 mais ça ne descendait pas au-dessous de 50hz, alors qu'avec les Kali on descend à 30hz. Comme on ne peut pas mixer ce qu'on n'entend pas... j'avais de mauvaises surprises, ce qui n'est plus le cas.
Belle stéréo, pas de souffle comme j'ai pu le lire parfois, et le prix est incroyable!
Je commence à les voir dans plein de videos sur des studios, à mon avis ça ne restera pas éternellement aussi abordable, ça doit être une stratégie de développement du marché (ah ces ricains!).